Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
10 janvier 2010

timide....publicité....

J'ai tellement "profité" de vos rélaisations, qu'à mon tour, pour cette nouvelle année, je me lance dans une toute nouvelle création (etc'est peu dire...): Mon blog!

Je n'ai aucune idée de ce que cela implique, je vais tenter d'etre "à la hauteur" mais je ne promets rien (j'ai dejà beaucoup de mal à piger comment on "fabrique" ce truc...);

Alors voila, je vous glisse mon adresse: http://virginie1603.canalblog.com/

En espérant vous y voir de temps en temps, et puis évidement je reste de la partie!

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !!! j'y cours de suite !
C
youpiiiii ! et merci de nous avoir prevenues ! on te voit quand? tu peux te rendre dispo un jeudi? ce serait sympa quand même !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité