Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
12 avril 2014

Défi Indécise... vite vite vite !

J'attends toujours les photos de Nath, Alice, Virginie, Emilie, Naomi, Elise

(je sais que Virginie a tenté de me les envoyer mais ça n'a pas fonctionné, j'attends les siennes et puis je publie, tant pis pour les retardataires !!)

 le vote sera anonyme cette fois, c'est plus drôle !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RAPPEL...:

Céline était indécise sur le choix du prochain défi...

Vous devez donc réaliser, au choix :

La trousse à bijoux

Le super organiseur de couture

Le portefeuille

 

Bobines et Bambins vous fournit ceci :

Biais rose fluo France Duval Stalla

pour votre réalisation.

Le reste sera à votre convenance, pensez au petit + qui fera la différence et vous fera gagner le défi !

 

La gagnante du défi aura le privilège de choisir le prochain défi et gagnera une place pour le prochain salon MCI !

 

12 inscrites :

Steph

Nath

Alice

Lucie

Magali

Virginie

Céline

Emilie

Ciloo

Laëtitia

Naomi

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouhhhh la la , beaucoup de membres du bureau dans la 2ème listes :p
L
A qui doit on envoyer la photo de notre défi ?
M
J'ai pas encore récupéré le matériel et ça va être compliqué car je bosse les mercredis jeudis c'est la loose et entre 2 nuits venir a l'atelier couture c'est trop dure je préfère rester au chaud sous ma couette!!!!! Je vais essayer de passer la semaine prochaine ou celle d'après!!!!!
N
Si mon biais est dans la mâle je devrais le récuperer demain.
N
J'ai passé la date (parce que je n'ai pas enregistré mon message de participation !) Meme s'il n'y a pas assez de materiel, je participe car j'ai normalement ce qu'il faut à la maison. Bonne journée à toutes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité