Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
13 janvier 2014

Défi de début d'année... vite vite !!

J-2 avant le rendu des dernières copies, vite vite vite, je n'ai que 3 photos !!!!

PETIT RAPPEL, il s'agit de ce coussin, et Naomi nous a fait la traduction du tuto sur notre forum

final2

 

http://quiltingintherain.blogspot.fr/2012/03/hello-spring-strippy-pillow-tutorial.html

 

Sont inscrites :

Elise

Nath

Steph

Céline

Naomi

Alice

 

UNE FOIS VOS OEUVRES TERMINEES, envoyez-moi vos copies sur mon adresse mail disponible sur le forum ! J'y remets à jour le post concernant le défi...

Je rappelle que la grande gagnante aura le choix du défi suivant !! A vos idées !

 

Allez, mesdames, on redémarre l'année sur une note de motivation couture intense !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et meilleurs voeux à toutes !! Juste un petit mot pour savoir si vous avez des dates pour le dimanche ?? Merci ;-)
C
Bah, j'ai toujours pas les tissus moi 😢 je dois les récupérer où ?
M
Coucou, sans moi cette fois ci!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité