Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
26 juin 2012

Pique-nique de fin d'année... et bon plan!

Pour toutes celles qui ne se sont pas manifestées, ça se passe ici (merci de préciser en commentaire ce que vous apportez)

Bon plan!

Naomi nous propose, pour clôturer l'année, des lots de fils Gutterman, pour la couture, de 100 mètres 100% polyester, neufs, en déstockage. Ce sont des lots de 40 bobines, à 45 euros chacun. Merci de voir sur place jeudi pour dévaliser son stock!

Threads_paquets40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir le post.<br /> <br /> est ce que y reste les lots de bobines si oui je suis interessée<br /> <br /> bisous
B
J'apporterai une tarte à la tomate.<br /> <br /> Bises, Françoise.
E
qui ramene quoi? (niveau nourriture je parle hein!;))<br /> <br /> <br /> <br /> heu, moi j'ai rdv a la mdn le matin donc pas avant 14h pour moi a mon avis...
M
Ah c intéressant!!
L
40 bobines de 100metres ? Hannn mais Chuis pas là !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité