Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
23 juin 2012

Et on n'oublie pas!

Demain, sous la pluie, atelier de 14h à 16h... Une saine occupation ;)

en avant-première, à consulter sur place, les nouveaux livres de patrons achetés par l'asso!

 

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
desolee ma fille est trop creuve je ne pourrais pas venir <br /> <br /> vanessa
L
Moi, demain, je cuve mes microbes sous la couette avant d'aller bosser :-€
Publicité
Derniers commentaires
Publicité