Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
9 mai 2012

ateliers à thème, le retour! faire ses barrettes soi-même.

Vous avez été particulièrement motivées et efficaces sur le thème du mois de mars. 

Dans la même idée, nous vous proposons d'apprendre à customiser des barrettes à cheveux sur le theme du liberty toujours... quand on aime, on ne compte pas ;).... 

 

Rendez-vous à l'espace cuche de Vaux-sur-seine, salle habituelle, le jeudi 31 mai de 14h à 16h

 

Comme la dernière fois, la totalité du matériel est fourni par l'association, dans le but de créer des barrettes qui seront mises à la vente pendant le marché de Noël 2012. Mais si vous voulez amener votre propre matériel, ou racheter celui de l'association pour vous offrir une barrette Liberty, c'est possible aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'ai oublie de demander y faut quoi comme materiel!
S
Quelle genre de barrette va-t-on faire ? Pour savoir quel matériel à amener !
M
moi je serais la mais je ne suis pas sure que je serais productive vu que je debute!!!!!!!
L
tentant, mais je bosse la nuit qui suit, pas très raisonnable tout ça, on verra !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité