Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
10 mars 2012

Atelier bracelets Liberty

Comme nous vous en avions parlé ici, nous proposons d'organiser un atelier pour apprendre à confectionner les bracelets en biais Liberty.

La totalité du matériel est fournie par l'association, dans le but de créer des bracelets qui seront mis à la vente pendant le marché de Noël 2012. Mais si vous voulez amener votre propre matériel, ou racheter celui de l'association pour vous offrir un bracelet Liberty, c'est possible aussi (5 euros, prix adhérent) !

Rendez-vous le jeudi 29 mars, à l'espace Cuche de Vaux sur Seine

Celles qui ont du matériel à bijoux (pinces...) sont invitées à l'emmener pour nous faire gagner du temps!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi, dommage que je travaille le jeudi. J'adore ces petits bracelets, mais je trouve le matériel bien cher. :(<br /> <br /> Bon atelier à vous !
D
Trop dommage que je sois si loin - je serai venue à cet atelier - j'en rêve de savoir faire ces petits bijoux liberty ...<br /> <br /> Douce soirée à toi dOMY
S
Bon comptez sur moi, mes petits, une copine et ma pince !!!!!
S
Mmmmm une bonne raison pour essayer de venir !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité