Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
2 décembre 2011

Coutures pour mes petits....

Voici enfin les premiers vêtements homemade pour mes petits; des petits hauts Galway et Vienne de C'est Dimanche.
Et c'est grâce à vous toutes que je suis capable de faire ça !!! Moi qui ne savais pas coudre il y a un an , Incroyable !!!!!!

galway5

galway

vienne3

vienne

65154635

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh ! je n 'avais pas vu tes cousettes steph ! quels progrès tu as fait depuis le 1° atelier où tu es venue. felicitations, ils vont être beaux tes petits loups avec ces tuniques !
V
Tu assure grave!! ;) C'est encourageant de voir quand si peut de temps tu peux faire des vetements aussi beaux! Félicitations tes enfants seront magnifiques
A
C'est adorable, bravo !
V
waouuuuu mais c'est trop joli si tu veux j'ai des patrons citronille simple à coudre et quand je vois comme tu te débrouille : une vraie chef!
S
Merci les filles !!! C encourageant tous ces mots doux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité