Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
3 novembre 2011

Que faites-vous dimanche après-midi?

Nous et nos machines à coudre, on est à l'espace Cuche de Vaux sur Seine, de 14h à 16h, et on vous attend nombreuses pour partager ce moment avec nous!

Si vous souhaitez venir et que vous avez besoin de quelque chose en particulier (patrons?), postez-nous un com sous ce billet!

 

A dimanche! (Ou à jeudi pour les chanceuses qui ne triment pas au boulot ce jour-là ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je serais là par contre pourrais tu m'avoir d'Elise un patron de short fille , de chez burda je crois, qu'elle m'a proposé jeudi!!Merci Vanessa
S
Je pense que je vais passer.... Et demander à Alice si elle peut me prêter le patron de la Philadelphie de c'est dimanche?!?<br /> Steph
M
Sans moi!!!<br /> Donc rendez vous apres les vacances?
I
dommage loin de ma corrèze !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité