Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
1 novembre 2011

Mamzelle Fourmi

Original, varié, et très abordable... Quelques qualificatifs pour caractériser le site de vente en ligne de Mamzelle Fourmi, qui propose plein de jolis tissus, de différentes matières (jersey, bord-côte, cotonnade, soie, polaire, maille...), de la mercerie et des livres de couture.
Mamzelle Fourmi nous propose 10% de réduction si notre commande atteint 150 euros, frais de port offerts!

 

HEAD-980x150-OK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai commandé sur cette boutique qui est malheureusement décevante.<br /> Elle coupe les tissus trop court et n'est pas très réactive dans la résolution des problèmes... Je ne conseille pas ce site.
S
Bon en regardant vite fait je commanderai pour 14euros, est-ce d'autres veulent se laisser tenter???
S
Je me laisserai bien tenter par les biais ... On fait comment pour se regrouper? On voit ça jeudi???
D
Trop sympa "mamzelle fourmi - merci pour le tuyau...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité