Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
15 août 2011

A vos agendas!

La rentrée approche... La fin des vacances aussi, certes, mais surtout :

la reprise des ateliers de couture le jeudi après-midi!

Comme l'année dernière, les ateliers se tiendront de 14h à 16h le jeudi (hors vacances scolaires) à partir du 15 septembre 2011, à l'Espace Cuche de Vaux sur Seine.

Nous serons présentes lors du forum des associations (11 septembre 2011, Espace Cuche de Vaux sur Seine) pour vous donner plus de détails. N'hésitez pas à prendre contact ce jour-là, ou par mail dès aujourd'hui : bobines.bambins@gmail.com

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attention Didine débarque !! Sans mes jujus youuuuhouuuuu Croisez vos didis pour qu'elles soient bcp moins malades que l'hiver dernier !!!
S
chouette chouette chouettte !!! en plus je vais serieusement devoir m'y remettre g pleins de models a faire taille naissance !!.... indice sur mon blog !! lol
U
:D moi je parie que tu seras là!
E
dit pas ça ça va te porter la poisse lu!;)
L
ouh la la, 15 septembre, c'est tard ça ;) chais pas si je serai là moi lol !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité