Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
8 décembre 2010

Choix d'un patron femme

Bonne nouvelle !

Grâce à vous (merci aux nouvelles adhérentes !) nous pouvons acheter ce que vous aviez réclamé : un patron femme.

Voici la liste des propositions :

Citronille :

- Antoinette

-Martha

-Elise

-Marnie

Livre japonais

- PANTS DE GO - Japanese Dress Pattern Book

- STYLISH PANTS BOOK- Japanese Dress Pattern Book

- I Want to wear new clothes

- Simple tunic and dress dook

 

Le vote est ouvert, vous pouvez sélectionner une seule proposition, ou bien les numéroter dans l'ordre de préférence

Clôture des votes lundi 13 décembre à 13 h 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vote <br /> I want to wear new clothes
S
bon, les filles il faudrait nous départager, celles qui n'ont pas voté<br /> <br /> sont ex aequo :<br /> - pants de go<br /> - I want to wear new clothes <br /> <br /> allez, on se motive un peu
L
hum, je viens de voir qu'il y avait des aperçus de modèle sur les liens ebay...<br /> donc je vote pour simple tunic and dress book, I want to wear new clothes, stylish pants book
L
je serais plutôt partante pour un livre japonais, plutôt que du Citronille, en plus y'a plus de patrons comme ça !<br /> les pantalons, je ne sais pas trop<br /> la couverture du I want to wear no clothes me botte bien, je vais voir si on peut les feuilleter qq part, sur amazon ou autre
N
moi j'aime bien I Want to wear new clothes ou Martha<br /> <br /> mais pas de pantalon, je ne m'en servirai pas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité