Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
26 novembre 2010

atelier tricot

Françoise nous a donné très gentiment de son temps hier, pour notre premier atelier tricot. Le principe de ses ateliers : on amènes ses pelotes et/ou ses ouvrages en cours, et on pose toutes les question qu'on veut à Françoise, qui en connait un rayon... Et si on a pas envie de tricoter, l'option couture reste évidemment possible!

le prochain atelier tricot aura lieu en janvier, après les vacances. Il portera plus précisément sur le montage des pièces tricotées (oui oui, la phase pas glop de la fin, qu'on redoute souvent!).

Gros gros défi pour Alice et moi qui débutons tout juste : amener des morceaux à assembler! On a choisi un gilet sans manche, au point mousse, avec un bouton, en taille 6 mois! Facile non? Euh... maintenant, il s'agirait de s'y mettre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui merci françoise! <br /> même si j'ai briller par mon absence je suis sur que cet atelier a été apprécié a sa juste valeur!
C
haaan ça me donnerait presque envie de m'y remettre.... felicitations en tout cas et merci à françoise !
F
J'ai été très heureuse de vous apporter quelques solutions à vos petits tracas de tricot.<br /> Prochaine étape le montage et les finitions du petit gilet sans manche.<br /> Cordialement,Françoise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité