Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
26 mars 2010

Nouveaux patrons, à vos propositions !

Nous allons acheter des nouveaux patrons pour l'association !

Faîtes nous part de vos propositions.

Nous pourrons établir une liste et vous n'aurez plus qu'à voter.

Les 3 patrons ayant recueilli le plus de voix viendront rejoindre notre bibliothèque.

La liste réactualisée :

Les patrons bébés

-Léon (Citronille)

-Vienne Baby+Graz (C'est Dimanche)

-Salzbourg (C'est Dimanche)

- Théotime

Les patrons filles

-Isild (Citronille)

-Heïdi (Citronille)

-Tea party sundress + bloomers (Olivers + S)

- Bubble dress (Olivers+S)

- Sailboat top, skirt & pants (Olivers+S)

Les patrons garçons

- Jacotte (Citronille)

- Joseph

- Sailboat top, skirt & pants (Olivers+S)

- Sidney (C'est Dimanche)

Dîtes moi si j'en ai oublié !

On clôture la liste vendredi soir et on passe on vote. Ca vous convient ?

Les patrons femmes... pourront faire l'objet de la prochaine commande. En attendant j'espère que vous trouverez des modèles qui vous plaisent parmi les nombreux patrons femmes que nous possédons déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est où qu'on vote ? ici ?<br /> <br /> bébé : salzbourg<br /> <br /> fille : bubble dress<br /> <br /> garçon : sidney
S
bon finalement je retire le sailboat de mes propositions vu que je vais le recevoir....
S
celui-ci fait fille et garçon : Sailboat top, skirt & pants (Olivers+S)
F
Je vote pour le dernier lien mis par Smi, qui va à la fois aux filles et aux garçons (haut + jupe + pantacourt). Ca change des patrons Citronille.
S
ah et j'oubliais en garçon, j'aime bien sydney de c'est dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité