Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
28 novembre 2009

L'atelier du mardi 24 novembre 2009

Voilà sur quoi j'ai planché.....(entre autres, car on a aussi avancé notre robe avec Fufulette)

27_novembre_2009_003

Guéna a pris des photos, elles sont où tes photos Guénaaaaaaa !!!!!

Les voilà !!!!

Photo_145Photo_147

Je vous laisse admirer à quel point nous sommes studieuses...

Même si quelques membres commençaient à se dissiper !

Photo_150

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est bien tout cela ! Très bonne continuation et à très vite.<br /> Bises à toutes.<br /> Binchy.
F
Qu'on est sérieuse !
A
quoi quoi? des photos de mariage! moi je veux voir!<br /> <br /> encore un atelier bien sympa mesdames! :)
A
Bon, j'ai trop honte, je les mets de ce pas !
N
Guéna nous doit tellement de photos........ (mariage, ect...) qu'on ne lui demande plus lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité