Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
6 novembre 2009

super site pour source d'inspiration en berne :)

j'adore :)

http://www.levestiairedejeanne.com/

(z'avez vu les prix??? ça vaut le coup de savoir (un peu) coudre :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouffff ! même avec 10% de reduc ça fait chero l'ensemble.... et c'est aussi bien bien joli
J
J'adore, mais comme tu le dis, heureusement que je me débrouille en couture !!!!! J'adore mes loulous, mais ça me ferais quand même mal de mettre aussi cher dans leur vêtement surtout à la vitesse à laquelle ils grandissent.<br /> En même temps si je gagne au loto, pourquoi pas (faut peut être que je joue!!!)<br /> Par contre, il est vrai que c'est une petit mine pour l'inspiration, merci beaucoup pour l'adresse.<br /> Bises
S
rooh j'adore !<br /> mais tu passes ton temps à surfer pour dégoter tout ça, toi ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité