Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
18 octobre 2009

patron gratuit de sarouel

et bien pour une fois, je le trouve super sympa ce sarouel! en fait, j'aime l'effet jupe...

voilà le lien : http://shoobidoowap.canalblog.com/archives/2009/03/20/13060114.html

et voilà la photo de ce que ça donne : http://ohzut.canalblog.com/archives/2009/08/31/15299992.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> je n arrive pas a ouvrir la page pour le patron du sarouel
N
ben dépêche-toi!! je veux voir en vrai moi :))
S
c'est justement ça que je voulais faire avec le lin rouge dont je vous ai rebattu les oreilles !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité