Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
17 octobre 2009

tuto robe trapèze plissée

c'est ici!!

couture_025

inspiration Citronille et Jacadouille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe! effet prout-prout recherché et obtenu! bravo! qu'est ce qui ne te plait pas? moi je la trouve sympa! si j'avais une fille....mais povre liam, il ne merite pas ça!:D
E
elle est superbe! effet prout-prout recherché et obtenu! bravo! qu'est ce qui ne te plait pas? moi je la trouve sympa! si j'avais une fille....mais povre liam, il ne merite pas ça!:D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité